Go to top

Aurélien Reymond-Moret

Brighella (Ariadne auf Naxos)

Aurélien Reymond-Moret obtient une licence en musicologie à l’Université de Saint-Étienne. Il poursuit ses études de chant auprès de Heidi Raymond et Jan Marc Bruin et suit les master classes de Françoise Pollet. Il intègre les chœurs de plusieurs opéras dont Limoges, Lausanne, Genève et Saint-Étienne et chante au sein de plusieurs ensembles professionnels notamment à Lyon, Lausanne et Genève.

Il interprète le Requiem de Mozart, les Sept paroles du Christ en croix de Franck, Le roi David d’Honegger, la 8e symphonie de Mahler et la Petite messe solennelle de Rossini. Sur scène, il incarne le roi Ouf 1er dans L’Étoile de Chabrier, Pâris dans La belle Hélène, Nanki-Poo dans Le Mikado de Gilbert et Sullivan, Pinkerton dans Madama Butterfly, le messager dans Aida, le prêtre et l’homme d’armes dans Die Zauberflöte, Alfred dans Die Fledermaus, Tybalt dans Roméo et Juliette de Gounod et le duc de Mantoue dans Les Brigands.

À l’Opéra de Lausanne: Chico dans Pan y toros (2009), Buteux dans La fille de Madame Angot (2010), un Araldo dans Rinaldo (2011), un masque dans L’Aiglon (2013), un garde dans Manon (2014), Gaspard dans Amahl et les visiteurs du soir (2017), Bertram dans La donna del lago (2018).