Au vu des mesures énoncées par le Conseil fédéral le mercredi 28 octobre, l’Opéra de Lausanne se voit obligé à son très grand regret de fermer ses portes une nouvelle fois, et ce jusqu’à nouvel avis… 

LE PETIT CHAPERON ROUGE REPORTÉ

Le spectacle Le petit chaperon rouge, initialement prévu les 4, 6, 7 et 8 novembre 2020, est repoussé aux dates suivantes :

5 mars 2021 à 19h
6 mars 2021 à 17h
7 mars 2021 à 11h et 17h
10 mars 2021 à 17h

Toutes les personnes ayant réservé leurs billets ont été créditées d’un solde avoir auprès de la billetterie.

Si vous souhaitez vous faire rembourser, vous pouvez vous adresser à notre billetterie en indiquant votre n° IBAN : par téléphone au +41 21 315 40 20 (Lundi-Vendredi / 10h-12h) ou par email (reservations.opera@lausanne.ch) en tout temps.

Seules les personnes ayant acheté des billets pour novembre peuvent obtenir un report sur les représentations de mars 2021, merci de contacter notre billetterie uniquement par téléphone ou par email.

Il n’est pour l’instant pas possible de réserver des places via notre site pour ce spectacle.

BÉJART BALLET LAUSANNE : REPORTÉ

Suite aux dernières directives de la Confédération, la Direction de l’Opéra de Lausanne se voit malheureusement contrainte d’annuler les représentations du Béjart Ballet Lausanne les 27, 28 et 29 novembre 2020, qui seront reportées à une date à définir.

Tous les billets pour les représentations de novembre sont remboursés, selon les modalités suivantes :

  • pour les personnes ayant réservé leur place via notre site internet, le remboursement se fait directement sur la carte de crédit ;
  • pour les autres personnes, il est possible d’obtenir un remboursement sur votre compte bancaire, ou un avoir sur votre compte de billetterie pour un prochain achat de billets à l’Opéra de Lausanne.

Merci de nous communiquer votre choix dans les meilleurs délais.

Par mesure de précaution, nous vous demandons de ne pas vous rendre à la billetterie ; aucun remboursement ne se fera au guichet.

L’AUBERGE DU CHEVAL BLANC : REPORTÉ

Les représentations de L’auberge du Cheval Blanc, les 22, 23, 27, 29, 30 et 31 décembre prochains sont annulées. Ce spectacle sera reprogrammé ultérieurement.

Tous les billets vendus pour les représentations sont remboursés, selon les modalités suivantes :

  • pour les personnes ayant réservé leur place via notre site internet, le remboursement se fait directement sur la carte de crédit ;
  • pour les autres personnes, il est possible d’obtenir un remboursement sur votre compte bancaire, ou un avoir sur votre compte de billetterie pour un prochain achat de billets à l’Opéra de Lausanne. Merci de nous communiquer votre choix dans les meilleurs délais.

Par mesure de précaution, nous vous demandons de ne pas vous rendre à la billetterie ; aucun remboursement ne se fera au guichet.

La Direction de l’Opéra de Lausanne remercie son public pour sa fidélité et son soutien. Nous reprendrons nos représentations dès que possible. Restez informé en consultant notre site internet ou en nous suivant sur les réseaux sociaux !